Mes poèmes capturent la vie dans toute sa densité, au rythme des soubresauts de l’existence et de la marche du temps. Ils oscillent entre mélancolie et colère, lumière et espoir, tissant un chemin où se mêlent passions et émotions.
Épeler le miracle expose la vie sous toutes ses formes, et tourne autour du temps qui passe, avec ses moments de mélancolie et de colère, mais aussi de bonheur et d’espoir. C’est un appel aux vivants, un chemin vers la plénitude à travers les émotions et les passions que nous vivons au quotidien. C’est aussi un cri d’humeur à l’égard du monde qui nous entoure.
Le parcours d’une vie, parmi les soubresauts de l’existence et de la marche du temps, entre l’enfance et la découverte des champs du monde, vers la passion amoureuse, jusqu’à la violence et la mort. Cet « Espace Infidèle » où toujours l’espoir ressurgira dans une « douceur étreinte ».
«Vogue du regard dans un berceau meurtri Tant d’années éclairées pour un morceau d’abîme Frissonnant au coin des lumières de jadis Je plonge ma main dans un azur d’étoiles Rouges et vertes, immenses dans leurs robes éclatées Elles donnent aux cœurs des vivants le calme de l’aurore Ô bleu de mon innocence, je te garde pour l’éternité.»
Vous trouverez mes livres dans les librairies de Suisse et en France
en particulier à Genève, chez Payot :
à la librairie "Le Temps d'un livre" :
mais aussi en France, à la librairie du Centre à Ferney-Voltaire :
et dans les librairies de Paris.
Vous trouverez aussi mes livres sur les différents sites Internet des revendeurs francophones ci dessous:
Recevez en avant-première des extraits d'écrits inédits, des réflexions inspirantes et les coulisses de mon univers d’auteur. Abonnez-vous à ma newsletter et plongez dans mes mots !