Blaise Oberson
Blaise Oberson

Blog

8 septembre 2024

Pas de répit, les récitals s’enchaînent ! 

Deux dates à réserver !

Pour ceux qui n’ont pas pu venir au vernissage de mon nouveau recueil, « Épeler le miracle », aux éditions L’Harmattan ( https://www.editions-harmattan.fr/catalogue/livre/epeler-le-miracle/74001) et pour tous ceux qui veulent se faire plaisir et découvrir deux expériences inédites, l’une au violoncelle (Francesco Bartoletti) et l’autre à la guitare électrique (Xavier Oberson), alors réservez l’une ou les deux dates ! Vous ne le regretterez pas ! 

Le 29 septembre :

détail ici :  https://poesie-en-ville.ch/event/epeler-le-miracle/ s’inscrit dans le cadre du Festival « Poésie en Ville », qui aura lieu entre le 21 et le 29 septembre, dans différents lieux de la ville, entre le Grand Théâtre, les Bains des Pâquis, l’Alhambra, la librairie le Temps d’un Livre, Le Centre d’art Contemporain, etc… Une semaine de pérégrinations poétiques à travers des voix, des mélodies, des images, du mouvement et de l’espace. 
Tout le programme est ici :  https://poesie-en-ville.ch/

Le 9 octobre :

Les « Oberson Brothers », Xavier et Blaise Oberson, se retrouvent pour une folie poétique et musicale dans un lieu improbable… https://www.assolagalerie.org/wp/

Au plaisir de vous y retrouver !

Blaise

Partager :

Derniers Articles

Podcast

Je prépare ma nouvelle rubrique de podcasts où je lirai mes propres poèmes. Une façon pour moi de partager mes textes autrement, à travers la voix, le rythme et l’émotion... Restez connecté !

En vidéo...

Présentation et lecture d'un extrait de mon dernier livre « Épeler le miracle ».

Blaise et Xavier Oberson : performance aux Bains des Pâquis : poésie et guitare électrique !

Inscrivez-vous
à ma Newsletter

Recevez en avant-première des extraits d'écrits inédits, des réflexions inspirantes et les coulisses de mon univers d’auteur. Abonnez-vous à ma newsletter et plongez dans mes mots !

Blaise Oberson

Copyright © 2020-2025 Blaise Oberson • Tous droits réservés
Conception & réalisation :
publiepress